2 juin 2006

focales; grosseurs,angles



3 Comments:

Blogger renaud said...

jhg

25 mai 2007 à 09:43  
Blogger renaud said...

Bonjour marie. Je viens de parcourir votre site et je trouve votre travail tout à fait remarque. Il est d'une grande souplessee dans votre adaptation aux différentes demandes et d'une grande maitrise dans les différents styles et traitement. Je suis également storyboarder mais je suis loin d'avoir votre CV, portant nous avons le même âge! J'ai pu comprendre que vous êtes visiblement très polyvalente ce qui semble être un des syndromes du storyboarder. Je suis moi même comédien et réalisateur et j'ai également été ensemblier et assistant déco. J'ai d'ailleur travaillé l'année dernière avec Julien Séri pour son film Scorpion pour lequel j'ai storyboardé les séquences de combat entre autre. Je cherche à travailler d'avantage mais je n'ai pas les contacts. Pourriez vous si vous avez le temps m'éclairer dans mes recherches et peut être jeter un coup d'oeil sur mon travail. Je ne l'ai pas encore mis en ligne car je suis asssez mauvais avec un ordinateur mais j'habite Paris du côté de Bastille et peut être pourrions nous nous rencontrer ou bien vous faire parvenir quelques extraits. Je vous laisse mon mail dans l'espoir d'une réponse. renauddujet@hotmail.com. Merci

25 mai 2007 à 09:45  
Anonymous Anonyme said...

Rares sont les pages web intéressantes et non commerciales. MERCI !

14 février 2009 à 14:52  

Enregistrer un commentaire

<< Home